Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sophie Wilmès admise aux soins intensifs — Coronavirus

Sophie Wilmès admise aux soins intensifs — Coronavirus

23 Octobre 2020

Ce jeudi, on a appris que Sophie Wilmès avait été admise aux soins intensifs pour son infection au coronavirus.

La ministre des Affaires étrangères avait annoncé samedi dernier son infection au coronavirus, à la suite d'un test positif.

Le couvre-feu étendu à tout le département — Bouches du Rhône
Les départements suivants: Isère, Loire, Rhône, Ain, Ardèche, Drôme, Puy-de-Dôme, Savoie, Haute-Loire, Haute-Savoie. Ce qui veut dire qu'un couvre-feu (de 21h à 6h) sera imposé aux Niçois dès ce samedi 24 octobre.

"Rapidement, la direction du groupe Chirec se voulait rassurante, rapportant même que l'état de l'ancienne Première ministre était " stable " et qu'elle pourrait " sortir des soins intensifs et de l'hôpital dans les prochaines heures ". "Son état est stable mais nécessite un encadrement professionnel", nous explique Steve Detry". "Nous voulons témoigner à l'ex-Première ministre Sophie Wilmès, ainsi qu'à tous ceux, dans notre pays, qui sont touchés par le virus, le témoignage de notre sympathie et des vœux de bon et prompt rétablissement". "Une contamination probablement survenue au sein de mon cercle familial vu les précautions prises en dehors de mon foyer", avait annoncé la femme politique du MR (centre-droit) le 17 octobre.

Sophie Wilmès admise aux soins intensifs — Coronavirus