Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Mbappé, Neymar et Marquinhos se plaignent à leur tour de l’effectif…

PSG : Mbappé, Neymar et Marquinhos se plaignent à leur tour de l’effectif…

23 Octobre 2020

Titularisé à la pointe de l'attaque parisienne, l'international français a peiné à exister face à Victor Lindelöf et à l'athlétique Axel Tuanzebe. Sur le10sport.com, nous vous avons en effet annoncé en exclusivité, que des premiers contacts avaient été noués entre le PSG et Massimiliano Allegri. De quoi raviver quelques tensions dans le vestiaire parisien. Selon une indiscrétion de l'Equipe, les joueurs parisiens s'interrogent sur le mercato réalisé par leur club lors de la dernière fenêtre estivale. Les trois hommes auraient sollicité Leonardo, avant le 5 octobre, pour organiser une réunion afin de débattre sur la qualité de l'effectif. "Les arrivées de Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha lors du dernier jour du mercato n'ont pas encore effacé tous les doutes". Et le quotidien transalpin de glisser un tacle a destination de l'actuel coach des Rouge et Bleu en expliquant que le technicien italien savait tirer le meilleur de ses équipes et les faire évoluer dans un cadre tactique bien défini.

Samuel Paty : les révélations de l’avocat d’un collégien mis en examen
Figure aussi un parent d'élève, Brahim Chnina, qui avait posté des vidéos appelant à la vindicte populaire contre l'enseignant. Toujours selon l'avocat, "les personnes dangereuses, qui ont formé Anzorov, sont à l'abri et vont en former d'autres".

De l'autre côté des Alpes, les images d'un Thomas Tuchel aussi peu investi que ses joueurs - c'est dire - n'ont d'ailleurs pas manqué d'être interprétées. " Ce sont peut-être des joueurs suffisants pour jouer la L1, mais ils ne vont pas apporter grand chose à une équipe qui vise la victoire en C1", indique un proche d'un titulaire du PSG à L'Equipe. Il aurait également souhaité un remplaçant à Juan Bernat, gravement blessé à un genou, et Thiago Silva.

PSG : Mbappé, Neymar et Marquinhos se plaignent à leur tour de l’effectif…