Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Premiers pas en politique pour Samuel Eto'o qui vient d'être nommé

Premiers pas en politique pour Samuel Eto'o qui vient d'être nommé

23 Octobre 2020

C'est une information qui vient de parvenir à la rédaction de cameroon magazine.

Samuel Eto'o en veste, et Idriss Deby, le président du Tchad.

Cette nomination intervient une semaine seulement après une audience accordée par le numéro 1 du Tchad à l'ancien attaquant du FC Barcelone.

Feu vert pour la série sur Disney — Willow
Le fait que je puisse travailler avec mes héros, de Kathleen Kennedy à Ron Howard , est donc plus grand qu'un rêve devenu réalité. En attendant, vous pouvez regarder l'original sur Disney Plus.

Pour l'heure, l'on ignore encore le rôle exacte de l'ancien indomptable dans le palais présidentiel tchadien. Un fils du berceau de nos ancêtres honoré au Tchad voisin. En effet, le 15 octobre 2020, la légende du ballon rond africain, l'international camerounais Samuel Eto'o était à N'Djamena sur invitation du Conseiller Jeunesse de l'Union Africaine, Naïr Abakar.

Le "pichichi" et le chef d'Etat tchadien ont longuement échangé sur la question du développement du football au Tchad, avec en ligne de mire la construction d'une école de football dans la capitale tchadienne, fruit d'un partenariat entre l'Etat tchadien et la Fondation Samuel Eto'o. Ceci au même titre que Naïr Abakar, un autre ambassadeur itinérant nommé le même jour.

Premiers pas en politique pour Samuel Eto'o qui vient d'être nommé