Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Piqué charge la direction et le président Bartomeu — Barça

Piqué charge la direction et le président Bartomeu — Barça

23 Octobre 2020

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots. "Je n'ai envie de dire du mal de personne, mais il y a eu des moments". L'histoire des réseaux sociaux. Mais c'est une folie que le club ait dépensé de l'argent pour nous critiquer, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Vanguardia, avant d'attaquer publiquement l'un des conseillers de Bartomeu directement impliqué dans le Barçagate du début d'année.

"Puis la personne responsable (Jaume Masferrer, ndlr) de tout ça se trouve toujours au club". C'est très douloureux. Je le dis ici car j'en ai déjà parlé personnellement avec le président.

" Ma relation avec le président peut être cordiale".

Images: Le désert de Nazca livre un nouveau géoglyphe d’une civilisation éteinte
Les chats sont très représentés dans la culture Paracas, qui est à l 'origine des géoglyphes et lignes dans le désert de Nazca . Toutes les lignes, du fait de leur importance, ont été inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1994 .

À la fin du mois d'août, le fameux épisode du burofax où Lionel Messi demandait officiellement son souhait de quitter le Barça avait fait grand bruit. Mais finalement, pour éviter un conflit juridique avec le club catalan, l'Argentin a accepté de rester. J'ai demandé à Leo de patienter. "C'est trop choquant", a jugé le natif de Barcelone. "Le Camp Nou doit porter son nom. Messi le mérite", a-t-il conclu. "Ça me tape sur les nerfs", a-t-il pesté.

Que pensez-vous des propos de Gerard Piqué? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Piqué charge la direction et le président Bartomeu — Barça