Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marquez encore absent — GP de Teruel

Marquez encore absent — GP de Teruel

23 Octobre 2020

Sans grande surprise, Takaaki Nakagami a été officiellement reconduit dans ses fonctions par le HRC pour piloter la RCV du team LCR en 2021. Après la confirmation d'Alex Márquez, Takaaki Nakagami reste au sein de l'équipe LCR la saison prochaine, poussant vers la sortie Cal Crutchlow, bien qu'il ait, selon certaines rumeurs, un pré-contrat avec Aprilia. Sans aucune garantie qu'elle marque le grand retour de Marquez, surtout qu'aucune date ne semble avoir été arrêtée pour le moment pour le champion à l'arrêt depuis cette blessure au bras droit contractée dès l'ouverture de la saison. Je suis reconnaissant à Honda pour son généreux soutien, qui m'a permis de faire ressortir tout mon potentiel cette saison. Je ferai de mon mieux pour obtenir des résultats solides pour les courses restantes, et je vais continuer sur cette lancée l'année prochaine. "Je vise plus haut avec Honda", déclare le pilote japonais.

Une mouche vedette du débat entre Mike Pence et Kamala Harris
Ils tentent de décrypter, pour nous, la communication plutôt incohérente des médecins de Donald Trump . En revanche, la tenue du prochain débat télévisé Trump-Biden du 15 octobre reste en suspens.

"Je suis très heureux que nous puissions continuer à nous battre avec Takaaki Nakagami en MotoGP la saison prochaine". Je suis reconnaissant des fans et d'Idemitsu qui l'ont toujours soutenu. "Il a le vent en poupe dans la catégorie MotoGP et nous attendons avec impatience ses performances dans les courses qui viennent". C'est l'Allemand Stefan Bradl qui sera aligné à la place de Marquez.

Marquez encore absent — GP de Teruel