Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L’avocat de Trump piégé par un humoriste, il se défend

L’avocat de Trump piégé par un humoriste, il se défend

23 Octobre 2020

Attention: cet article contient des spoilers de Borat 2 ce vendredi sur Amazon Prime.

"Il s'est défendu mercredi sur Twitter de toute mauvaise intention, accusant la vidéo de Borat d'être " fabriquée ". Personne n'a eu de problèmes avec le département de police de New York pour cet incident, mais après qu'une description du reportage de Giuliani ait été partagée avec le public, les gens condamnent l'avocat personnel du président Donald Trump pour un comportement sexuellement inapproprié. Derrière ses nombreux gags - enfiler un costume grotesque à l'effigie du président pour infiltrer une réunion de conservateurs, uriner dans les parterres de fleurs à l'entrée de la Trump Tower, tenter de faire avorter sa fille chez un pasteur évangéliste - Borat: le Film d'Après tire la sonnette d'alarme sur les dérives autoritaristes et le racisme décomplexé encouragé par le président Donald Trump. Elle semble jeune et flirte avec le jeune homme de 76 ans alors qu'il boit du scotch. Rudy Giuliani est donc connu en tant qu'"incorruptible", faisant de lui un solide soutien de Trump. "Je rentrais ma chemise après avoir enlevé l'équipement d'enregistrement", a-t-il écrit".

"À aucun moment avant, pendant ou après l'interview je n'ai eu un comportement déplacé".

La Nouvelle Voiture De Production La Plus Rapide — Tuatara
" Le véhicule de production le plus rapide " est un titre très convoité dans le monde des constructeurs d'hypercars. Un exploit salué par le constructeur automobile américain SSC North America juste après la course.

Dans ce nouveau volet, Borat, incarné par l'humoriste britannique Sacha Baron Cohen, piège de nouveau les politiques américains. En fait, le NY Post rapporte aujourd'hui 'cela me ressemble à une exagération à travers le montage.

Sacha Baron Cohen est venu faire sa promotion lundi soir dans l'émission de Jimmy Kimmel, qu'il a notamment soumis à un étrange " questionnaire kazakh sur la peste " avant de pratiquer sur lui un examen physique de dépistage du coronavirus très politiquement incorrect. C'est un effort pour émousser mon exposition implacable à la criminalité et à la dépravation de Joe Biden et de toute sa famille ... Nous préparons des décharges beaucoup plus importantes sur le disque dur de l'enfer, dont Joe Biden sera incapable de défendre ou de cacher de.

L’avocat de Trump piégé par un humoriste, il se défend