Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Raya And The Last Dragon : les premières images officielles

Raya And The Last Dragon : les premières images officielles

22 Octobre 2020

L'œuvre est issue des créateurs de deux autres œuvres Disney à succès, comme Oceania et Frozen, et donne l'idée d'avoir eu plusieurs inspirations à la base: de la déjà mentionnée Lara Croft, au Rey de la dernière trilogie Star Wars.

Découvrez la toute première affiche et bande annonce de RAYA ET LE DERNIER DRAGON au cinéma le 31 Mars 2021.

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais lorsque les monstres, connus sous le nom de Druun, ont menacé leur terre, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l'humanité.

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !
Le manque de Respect", a répondu le meilleur buteur des Lions indomptables . " France Football , N'IMPORTE QUOI!" Mais j'ai joué 1, 2, saisons sur la droite (pourtant j'ai 25ans de carrière comme avant-centre).

Le long métrage d'animation de Paul Briggs et Dean Wellins raconte l'histoire de Raya, une guerrière solitaire, qui tente de retrouver le dernier dragon afin de sauver les peuples de Kumandra. Un long voyage en perspective, accompagnée par son fidèle Sabelette, renommé Tuk Tuk pour des questions de copyright. Ne vous leurrez pas, vos enfants voudront la peluche, que le film sorte à noël ou non.

Un peu dans la veine de Moana, le film réalisé par Don Hall et Carlos López Estrada est centré sur une jeune héroïne.

Inspiré de la culture asiatique, le film a été écrit par la scénariste Adele Lim, qui avait par exemple été à l'origine de Crazy Rich Asians. Disney a donc décidé de repousser son film au début de l'année 2021.

Raya And The Last Dragon : les premières images officielles