Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Netflix dévoile la bande-annonce du dernier film de Chadwick Boseman

Netflix dévoile la bande-annonce du dernier film de Chadwick Boseman

22 Octobre 2020

Le film posthume avec Chadwick Boseman se dévoile un peu plus, avec la sortie de la première bande-annonce de Ma Rainey's Black Bottom. En 1927, un collectif de musiciens de Chicago attend l'arrivée de la grande Ma Rainey (Viola Davis), vedette de la scène blues en conflit avec son manager (Jonathan Coyle) pour le partage des revenus de sa carrière musicale.

Dans le film, Chadwick Boseman incarne Levee, un trompettiste. Atteint d'un cancer du côlon depuis 2016, l'acteur américain a été emporté par la maladie après quatre ans de combat. Un long-métrage qu'on attendait de pied ferme et qui vient de s'offrir son premier trailer.

Covid-19: 26 tests positifs, 58 guéris et aucun décès signalé
Les cas positifs sont répartis comme suit: 03 cas contacts, 07 cas importés et 4 cas issus de la transmission communautaire. L'état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement.

Après avoir interprété les rôles d'Aibileen Clark dans La couleur des sentiments(2011) et d'Annalise Keating dans Murder (2014), l'actrice oscarisée Viola Davis s'illustre une nouvelle fois à travers un personnage féminin à la poigne de fer: Gertrude Ma Rainey, une chanteuse américaine de la fin du XIXe siècle, considérée comme la mère du blues.

"Le Blues de Ma Rainey" (2020), de George C. Wolfe, le 18 décembre sur Netflix. Plus tôt dans l'année, la plateforme de streaming diffusait déjà un autre des derniers films de la vie de Chadwick Boseman, Da 5 Bloods de Spike Lee, disponible depuis le mois de juin.

Netflix dévoile la bande-annonce du dernier film de Chadwick Boseman