Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle : la duchesse accusée "d’arnaque" dans son dernier discours

Meghan Markle : la duchesse accusée "d’arnaque" dans son dernier discours

22 Octobre 2020

"Le 20 octobre prochain, le prince Harry et Meghan Markle vont animer la conférence Time100 Talks organisée par le magazine " Time " concernant les moyens pour créer " un monde numérique plus bienveillant ". A cette occasion, le journal a publié une photo officielle du couple, la première depuis leur retraite de la famille royale.

C'est le photographe Matt Sayles, installé à Los Angeles, qui a eu la mission d'immortaliser cette image du couple moderne. Sur le cliché en noir et blanc, Meghan Markle porte une montre Cartier ayant appartenu à la princesse Diana, et un très sobre tailleur pantalon noir signé Alexander McQueen. Elle portait le même ensemble en février 2018 lors de son premier engagement officiel pour la famille royale britannique, quelques mois avant de se marier avec le prince Harry, comme le rappelle BFMTV. En juin dernier, elle ainsi rendu hommage aux hommes et aux femmes noirs victimes de violences policières lors d'un discours délivré en vidéo à des étudiants californiens diplômés.

Giro : Kelderman met la pression sur Almeida
Ils ont cédé finalement plus d'une minute et demie par rapport à Kelderman sur un terrain censé être leur point fort. Le Néerlandais s'est rapproché à 15 secondes du maillot rose que Joao Almeida a défendu courageusement.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux soulignent que les commentaires de l'épouse du prince Harry sur les médias sociaux et leur drogue seraient étrangement similaires au documentaire de Netflix "The Social Dilemma ". Ce média met en place des débats virtuels, conduits par des personnalités, visant à trouver des " solutions et encourager les actions " pour une monde meilleur.

Meghan Markle : la duchesse accusée