Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Ligue des Champions : Riyad Mahrez titulaire contre le FC Porto

Ligue des Champions : Riyad Mahrez titulaire contre le FC Porto

22 Octobre 2020

Réalistes, les Citizens ont assuré l'essentiel ce mercredi en s'imposant à domicile face au FC Porto (3-1), lors de la première journée de Ligue des champions.

L'entraîneur de Manchester City n'a toujours pas mis revers encaissé face à Lyon derrière lui.

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !
Le manque de Respect", a répondu le meilleur buteur des Lions indomptables . " France Football , N'IMPORTE QUOI!" Mais j'ai joué 1, 2, saisons sur la droite (pourtant j'ai 25ans de carrière comme avant-centre).

Surpris pas l'ouverture du score signée Luis Diaz (0-1, 14e), les joueurs de Pep Guardiola ont réagi assez rapidement par un penalty d'Agüero (1-1, 21e) avant de réussir le break en seconde période par Gündogan sur coup-franc (2-1, 65e) et Ferran Torres (3-1, 73e), entré à la 68e à la place d'Agüero. Le club et les joueurs ont tout donné, je me sens responsable de ne pas avoir atteint nos objectifs. Nous avons bien joué, nous avons eu notre chance, mais nous avons fait des erreurs qui, dans cette compétition, vous empêchent d'aller plus loin. Il faut l'accepter, avec humilité, accepter les mauvais moments. Et accepter un nouveau défi, la saison débute, tout repart à zéro, il faut réessayer. "C'est une nouvelle chance, une nouvelle opportunité, et nous chercherons à la saisir, dès demain". Dans le groupe C de la Ligue des Champions 2020-2021, le club anglais sera avec le FC Porto, l'Olympique de Marseille et l'Olympiakos.

Ligue des Champions : Riyad Mahrez titulaire contre le FC Porto