Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Jeff Bridges, alias "The Dude", annonce souffrir d'un cancer

Jeff Bridges, alias "The Dude", annonce souffrir d'un cancer

22 Octobre 2020

Nous n'avons probablement pas besoin de vous dire qu'en ce qui concerne les acteurs, Jeff Bridges est fondamentalement une légende.

Lundi 19 octobre, Jeff Bridges est retourné dans la peau d'un de ses personnages mythiques: "The Dude" du film "The big Lebowski" pour annoncer une terrible nouvelle à ses fans. Sur Twitter, l'acteur de 70 ans a annoncé être atteint d'un lymphome, un certain type de cancer.

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !
Le manque de Respect", a répondu le meilleur buteur des Lions indomptables . " France Football , N'IMPORTE QUOI!" Mais j'ai joué 1, 2, saisons sur la droite (pourtant j'ai 25ans de carrière comme avant-centre).

La vedette du film The Big Lebowski affirme qu'on lui a diagnostiqué un lymphome. "Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon", poursuit-il.

I'm profoundly grateful for the love and support from my family and friends.Thank you for your prayers and well wishes. Because we are all in this together. Face aux milliers de réactions émues suscitées par l'annonce, Jeff Bridges a ainsi ajouté: "Je suis profondément reconnaissant pour l'amour et le soutien de ma famille et de mes amis". Merci pour toutes vos prières et vos vœux de rétablissement. "Et tant que je vous tiens, souvenez-vous d'aller voter", a-t-il posté. Au cours de sa carrière, il a été nominé pour pas moins de sept Oscars par intérim et a remporté le prix du meilleur acteur dans un rôle principal en 2010 pour son incroyable performance en tant qu'artiste de musique country aux prises avec l'alcoolisme dans Scott Cooper's Coeur fou. Parce que nous sommes tous ensemble là-dedans. L'année suivante, en 2011, il était à nouveau nommé.

Jeff Bridges, alias