Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Feu vert pour la série sur Disney — Willow

Feu vert pour la série sur Disney — Willow

22 Octobre 2020

Si Willow Ufgood peut représenter ce potentiel héroïque en chacun de nous, alors c'est un personnage que je suis extrêmement honoré de reprendre.

Malgré son succès commercial modeste et des critiques pas très élogieuses, Willow a tout de même acquis une certaine notoriété dans le milieu de la pop culture depuis sa sortie en 1988. La réalisation de l'épisode pilote est attribuée à John M. Chu de Crazy Rich Asians. De nouveaux personnages sont prévus avec un bestiaire développé dans la continuité du film de 1988, chouette perspective pour les nostalgiques et les amateurs de fantasy traditionnelle sur fond d'aventure dans le sérail des productions Lucasfilm. L'histoire des héros les plus courageux dans les endroits les moins probables m'a permis, à moi, un gamin d'origine asiatique qui grandit dans un restaurant chinois cherchant à aller à Hollywood, de croire en la puissance de notre propre volonté, de notre détermination et bien sûr, de la magie intérieure. Le fait que je puisse travailler avec mes héros, de Kathleen Kennedy à Ron Howard, est donc plus grand qu'un rêve devenu réalité. C'est un moment inoubliable pour moi. "Jon Kasdan et Wendy Mericle ont ajouté de nouveaux personnages tellement révolutionnaires et de délicieuses surprises à cette histoire intemporelle que j'ai hâte que le monde entier vienne faire ce voyage épique avec nous". Et pour donner un peu plus d'importance à cette annonce, Disney a précisé qu'il s'agira de la première série produite par " Lucasfilm " qui n'est pas dans l'univers Star Wars depuis 2015. La star de Willow, Warwick Davis, sera de retour pour la série suivante, tout comme Ron Howard, qui jouera cette fois le rôle du producteur exécutif.

Disney a précisé que la série se déroulerait " plusieurs années après les événements relatés dans le film ".

Quelle audience pour l'hommage national sur TF1 et France 2 — Samuel Paty
En effet, dans l'épisode de Plus Belle La Vie , diffusé ce même jour, trois personnages évoquent le professeur disparu . Je vous soutiendrai de toutes mes forces", affirme le proviseur Rochat. "Merci, merci d'y croire encore ".

"Tant de fans m'ont demandé au fil des ans si Willow ferait un retour, et maintenant je suis ravi de leur dire qu'il le fera effectivement", a déclaré Davis. "Beaucoup m'ont dit qu'ils ont grandi avec Willow et que le film a influencé leur vision de l'héroïsme dans notre propre monde".

"C'est une nouvelle ère passionnante pour la narration chez Lucasfilm", a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.

Après l'annulation de The Dark Crystal: The Age of Resistance, un autre film culte de royaumes et de fées prépare donc son retour avec une équipe solide à la production et l'ambition de proposer une véritable suite au Willow de Howard pour la nouvelle génération. En attendant, vous pouvez regarder l'original sur Disney Plus.

Feu vert pour la série sur Disney — Willow