Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Villas-Boas titularise Cuisance, Ben Arfa débute pour Bordeaux

Villas-Boas titularise Cuisance, Ben Arfa débute pour Bordeaux

21 Octobre 2020

Ce duel face à Bordeaux en Ligue 1 ce samedi (septième journée) est aussi une opportunité pour les Phocéens d'évaluer leurs forces et de faire une dernière répétition à quatre jours du déplacement chez l'Olympiacos, pour la première journée de Ligue des Champions. Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Girondins, l'a d'ailleurs reconnu volontiers. Ce que je regrette, ce sont nos deux entames de mi-temps où on est un peu trop timides et Thauvin nous met un but "à la Thauvin".

Avec 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites, Bordeaux occupe la 10e place au classement.

Giro : Kelderman met la pression sur Almeida
Ils ont cédé finalement plus d'une minute et demie par rapport à Kelderman sur un terrain censé être leur point fort. Le Néerlandais s'est rapproché à 15 secondes du maillot rose que Joao Almeida a défendu courageusement.

Hatem Ben Arfa est de retour en France! Il valait mieux le faire jouer tout de suite avant les prochains matches, a-t-il expliqué en conférence de presse. Les gens qui pensent qu'ils sont techniques voient le niveau qu'il faut atteindre pour l'être vraiment. Ce soir (hier), on a vu qu'on avait encore beaucoup de travail.