Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Samsung se prépare à une approche agressive avec le Galaxy S21

Samsung se prépare à une approche agressive avec le Galaxy S21

21 Octobre 2020

Un leaker réputé vient de publier le design complet du Galaxy S21 et du Galaxy S21 Ultra.

Pour l'instant, l'information doit être considérée davantage comme une rumeur que comme quelque chose d'effectivement garanti, mais compte tenu du taux de précision des fuites, il est possible d'imaginer qu'une bonne partie de cette information sera vraiment confirmée bientôt. On peut voir un nouvel appareil photo positionné dans un bloc rectangulaire, ainsi qu'un écran troué façon Galaxy S20. À ces deux concepts, Samsung pourrait y ajouter un troisième, comme la marque le décrit dans un récent brevet: un smartphone avec un écran flexible capable de sortir du châssis.

Pour le reste, le supposé Galaxy S21 Ultra / S30 Ultra arboré un écran plat Infinity de 6,5 pouces avec une caméra dissimulé dans un poinçon central.

Ligue des champions : première pour Alfred Gomis avec Rennes
Preuve que le rival nantais doit être une vraie source d'inspiration pour le Stade Rennais . La recrue estivale Jérémy Doku pourrait aussi débuter sur l'un des deux côtés de l'attaque.

A la vue des clichés partagés, le plus grand changement concerne sans surprise le module photo arrière.

Et comme révélé dans de précédentes rumeurs, le Galaxy S21 standard ne possède pas de capteur pour les selfies logé sous l'écran, mais plutôt positionné en haut au centre de la dalle. Un flash LED accompagne ce module, qui est encore plus épais. Le dessin est très classique, proche du modèle actuel, si ce n'est le module photo qui est intégré dans l'angle. Selon lui, le Galaxy S21 devrait mesurer 151,7mm x 71,2mm x 8mm, ce qui la place, comme indiqué ci-dessus, légèrement plus grands que le Galaxy S20 qui a des dimensions officielles de 151,7mm x 69,1mm x 7,9mm.

Deux sources indépendantes viennent de dévoiler ce que devrait être le design du Galaxy S21 (ou S30, selon ce que Samsung décidera), le haut de gamme de la société coréenne pour l'année prochaine. Pour le Galaxy S21 Ultra, il est rapporté que la taille de l'écran sera comprise entre 6,7 et 6,9 pouces et qu'elle aura une légère courbe.

Samsung se prépare à une approche agressive avec le Galaxy S21