Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Griezmann sur le banc contre Ferencvaros — Barça

Griezmann sur le banc contre Ferencvaros — Barça

21 Octobre 2020

La situation ne s'arrange pas pour Antoine Griezmann au FC Barcelone. En conférence de presse après cette rencontre, les médias ont donc posé la question qui fâche: "Existe-t-il un malaise avec Antoine Griezmann?". Et malgré les discours rassurants tenus par Ronald Koeman au moment de son arrivée, le technicien néerlandais aura finalement été le plus rapide à trancher dans le vif. Dès ce mercredi, nous commencerons à penser au Clasico face au Real Madrid. Cela ne veut rien dire. Nous avons opté pour Francisco Trincão puis Ousmane Dembélé est entré pour la vitesse et la profondeur.

Après un été agité par son départ avorté, la Pulga (puce, en espagnol), auteur seulement d'un petit but sur pénalty en quatre rencontres avant le match de mardi soir, a renoué avec son efficacité offensive et a brillé à nouveau, souvent trouvé par ses coéquipiers dans la défense passive de Ferencvaros.

De Bruyne forfait contre Arsenal (entraineur) — Manchester City
Sergio Agüero n'a pas été sanctionné pour ce geste alors que le règlement prévoit un carton jaune, voire un carton rouge en cas de contact physique avec un arbitre.

Il fallait faire le travail pour le Barça, face à une équipe plus modeste de Ferencvaros, dans un groupe relevé de Ligue des Champions.Pour ce premier rendez-vous, le vice-champion d'Espagne n'a pas tremblé et s'est largement imposé sur le score de 5-1.

Griezmann sur le banc contre Ferencvaros — Barça