Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Arsenal : Özil réagit à sa mise à l'écart

Arsenal : Özil réagit à sa mise à l'écart

21 Octobre 2020

Non-inscrit sur la liste des joueurs pouvant participer à la Premier League, le milieu allemand a réagi à cette mise à l'écart.

La dernière année de contrat de Mesut Özil (32 ans) à Arsenal sera sans doute une année blanche. Sa dernière apparition remonte d'ailleurs au 7 mars et une victoire contre West Ham (1-0). Du moins celle du groupe professionnel... Un terrible désaveu pour Özil, qui a réagi dans un long message sur les réseaux sociaux. Alors que les clubs de Premier League avaient jusqu'à ce mardi 15h pour communiquer la liste des joueurs engagés en Premier League, l'ancien Madrilène n'a pas été retenu par Mikel Arteta et ce alors qu'il n'avait déjà pas été inscrit en Ligue Europa.

Forum General: Recherches sur la COVID-19
Plus tôt ce mois-ci, les données d'une étude américaine sur le remdesivir de Gilead ont montré que le traitement permettait de raccourcir de cinq jours le temps de guérison des patients.

Je suis profondément déçu de ne pas avoir été retenu dans la liste pour pouvoir jouer en Premier League. Lorsque j'ai prolongé ici en 2018, j'ai juré fidélité et allégeance au club que j'aime, Arsenal, et ça me rend triste de voir que ce n'est pas réciproque. J'ai toujours essayé de rester positif semaine après semaine en me disant qu'il y avait une chance de revenir dans l'équipe.

"Avant la pause forcée liée au Coronavirus, j'étais très heureux de nos progrès avec notre nouveau coach Mikel Arteta - tout se passait bien et je dirais que mes performances étaient vraiment d'un bon niveau", a-t-il expliqué. Un chiffre qui ne devrait pas bouger même si l'international allemand ne compte pas rendre les armes malgré un fin de contrat en juin 2021. Je me sens toujours comme chez moi à Londres, j'ai toujours beaucoup de bons amis dans cette équipe et je ressens toujours un lien très fort avec les supporters de ce club. Je peux vous promettre que cette décision dure à avaler ne changera pas mon état d'esprit.

Arsenal : Özil réagit à sa mise à l'écart