Lundi, 18 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » La nouvelle technologie de charge rapide de Xiaomi affiche une vitesse époustouflante

La nouvelle technologie de charge rapide de Xiaomi affiche une vitesse époustouflante

20 Octobre 2020

Xiaomi a annoncé aujourd'hui sa nouvelle technologie de charge sans fil 80W Mi, qui, oui, charge à des vitesses de 80W et a des temps de charge que vous ne croirez probablement pas.

À l'image d'autres constructeurs, Xiaomi mise sur la charge ultra rapide pour séduire les consommateurs, mais ce dernier mise avant tout sur les chargeurs sans fil.

En 2019, Xiaomi dévoilait la recharge sans fil 30W.

Le message fort de Van Dijk — Liverpool
Je suis complètement concentré sur ma récupération et je vais tout faire pour revenir le plus rapidement possible. Selon la presse anglaise, Jordan Pickford devrait échapper à toute sanction pour son geste sur Virgil Van Dijk .

Après avoir présenté un chargeur sans-fil à 50 W un peu plus tôt cette année, Xiaomi remet le couvert en dévoilant un modèle à 80 W. Une puissance qui permet une recharge complète en l'espace de 19 min sur une batterie de 4000 mAh. Oppo a récemment annoncé une solution de 65 W qui serait capable de charger une batterie de 4000 mAh en 30 minutes, mais la technologie n'a pas encore été livrée dans un appareil commercial. Xiaomi a également fait la démonstration de cette technologie de charge rapide dans un smartphone Mi 10 Pro modifié qui montre une batterie de 4000 mAh sur le téléphone en train de se charger jusqu'à 10% en 1 minute, 50% en 8 minutes et 100% en 19 minutes.

Xiaomi continue de progresser sur le terrain de la recharge sans fil. Xiaomi a été le fer de lance de cette tendance en soulignant l'importance de la durée de vie de la batterie et d'une charge plus rapide dans le développement des futurs smartphones " explique la marque. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous, le smartphone présenté ressemble au Mi 10 Ultra avec ses bords incurvés et la présence d'un seul poinçon situé dans le coin supérieur gauche. Les prochains produits phares Mi sont des candidats chauds, peut-être le Mi 11 au début de l'année prochaine.

Tronsmart Element T6 Max 60W Bluetooth 5.0 Haut-parleur NFC SoundPulse ™ 20 heures de lecture Siri Google Assistant de Cortana USB-C de charge rapide - Enceinte sans fil.

La nouvelle technologie de charge rapide de Xiaomi affiche une vitesse époustouflante