Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis dévoilé (Vidéo)

Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis dévoilé (Vidéo)

20 Octobre 2020

Aux dernières nouvelles, le sixième film Die Hard (qui devait se passer dans le présent, où le héros prendrait sa retraite, et introduire un jeune John McClane dans les années 70 via des flashbacks) a été annulé -suite au rachat de la 20th Century Fox par Disney- au profit d'un projet de série télé.

Un mystérieux teaser annonçant Die Hard Is Back, partagé par Rumer Willis (la fille de Bruce et Demi Moore), a excité les réseaux sociaux ce week-end. "Une histoire se termine, une nouvelle commence". " et le hashtag #DieHardIsBack". Et comme on pouvait donc s'y attendre, le retour annoncé de John McClane n'est qu'une belle arnaque pour faire la pub d'une marque de batterie de voitures appelée DieHard, qui a donc parfaitement réussi son coup de com.

Conflit d'intérêts. Dupond-Moretti botte en touche
Vendredi, l'association Anticor avait notamment déposé plainte contre le garde des Sceaux "pour prise illégale d'intérêt". "Les syndicats me demandent de passer la main au Premier ministre".

Cela dit, l'action est au rendez-vous. A noter que l'url du site 'DieHardisBack.com' renvoie aujourd'hui sur la vidéo Youtube de Advance Auto Parts. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Encore une journée en enfer pour John McClane.

Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis dévoilé (Vidéo)