Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !

20 Octobre 2020

L'ancien attaquant Samuel Eto'o n'a pas apprécié d'être classé dans la catégorie réunissant les attaquants côté droit par France Football.

L'hebdomadaire sportif a en effet tenté d'inclure le maximum d'idoles du football dans le scrutin et Samuel Eto'o n'aurait d'ailleurs peut-être pas eu sa place dans la liste des numéros 9 emmenée par Gerd Müller, Ronaldo, Marco Van Basten ou George Weah.

Ronald Koeman cite le seul défaut de Lionel Messi — FC Barcelone
Et il enchainera les matches si tout va bien puisque la Ligue des champions reprend dès ce mardi. Financièrement, rares sont les clubs à pouvoir s'offrir le prodige argentin.

Eto'o pense qu'il aurait dû être nommé plutôt dans la catégorie des avant-centraux, plutôt que des attaquants ayant évolué à droite.

C'est le jury (170 journalistes du monde entier) du Ballon d'Or qui vote pour déterminer ceux qui composeront cette équipe. "Merci. Mais j'ai joué 1, 2, saisons sur la droite (pourtant j'ai 25ans de carrière comme avant-centre). Le manque de Respect", a répondu le meilleur buteur des Lions indomptables. "France Football, N'IMPORTE QUOI!"

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !