Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Shapovalov s'offre Wawrinka et a rendez-vous avec Rublev

Shapovalov s'offre Wawrinka et a rendez-vous avec Rublev

18 Octobre 2020

Trois semaines après sa victoire à Hambourg, revoilà Andrey Rublev (22 ans) dans le dernier carré d'un tournoi! Le jeune Français n'a pourtant pas été très loin de la franchir (défaite 4-6, 6-4, 7-5 en 2h12 de jeu). Nettement dominateur, Rublev, en démonstration, a achevé sa démonstration du jour sur sa troisième balle de match.

Rubley a dominé le Britannique Cameron Norrie 6-2 et 6-1. A 5-5 malgré une balle de break (la seule du troisième set) en faveur d'Humbert, Rublev a, quant à lui, décidé qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Le 199eme au classement ATP a ainsi mené 3-0 après avoir réussi son premier break de la partie.

Le Canadien Denis Shapovalov a été vaincu en demi-finale du tournoi de Saint-Pétersbourg par le Russe Andrey Rublev en trois manches de 4-6, 6-3 et 6-4, samedi. Mais il a serré sa garde dans le set décisif, signant l'unique break dans le quatrième jeu. Il rejoint les demi-finales où il affrontera Borna Coric.

Moto. Valentino Rossi annonce qu’il est positif à la Covid
Le sextuple champion du monde de MotoGP a été testé positif au coronavirus. "Je me suis réveillé ce matin et je ne me sentais pas bien".

Après un bris de part et d'autre au début de la deuxième manche, Shapovalov a brisé de nouveau son rival à 5-5 pour lui permettre de servir pour le match.

L'autre demi-finale de la compétition opposera Milos Raonic, tombeur de Karen Khachanov (6-1, 7-6 [1]) et Borna Coric, vainqueur de Reilly Opelka (7-6 [3], 6-3). Le Russe, tête de série n°3, affrontera Cameron Norrie pour une place en demi-finale. Dans la deuxième et dernière manche, le Kazakhe a, cette fois, perdu deux de ses quatre mises en jeu dont la première, tout en se procurant une opportunité de débreak à 0-1.

Shapovalov s'offre Wawrinka et a rendez-vous avec Rublev