Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sega : 60 ans, 60 jours de contenu

Sega : 60 ans, 60 jours de contenu

18 Octobre 2020

La route a été longue et sinueuse, avec certains des moments les plus emblématiques du jeu vidéo, des dizaines de jeux inoubliables et de nombreux obstacles traversés avec panache.

Armor of Heroes (par Relic Entertainment): un jeu de tank multijoueur d'inspiration retro jouable jusqu'à quatre en versus et en coopération.

Endless Zone (par Amplitude Studios): un shoot'em up en défilement horizontal mélange l'univers Endless et Fantasy Zone. Disponible du 16 au 19 octobre.

Streets of Kamurocho (par SEGA): un beat 'em all qui met en scène les célèbres Kiryu et Majima de la série Yakuza dans les rues du quartier de Kamurocho.

SEGA compte aussi sortir "Golden Axed ", un prototype annulé pour un nouveau jeu Golden Axe du défunt SEGA Studios Australia, fermé en 2013.

SEGA détaille ses festivités en ligne pour ses 60 ans et propose des jeux inédits gratuits
SEGA fête ses 60 ans avec des mini-jeux gratuits

Et ce n'est pas tout, puisqu'à l'occasion de cet anniversaire, de très nombreuses promos sont proposées sur les titres de l'éditeur, avec par exemple Vanquish, Bayonetta ou Yakuza 0 à moins de 5€, les jeux Endless vendus -75%, tout comme de nombreux jeux Total War...

Golden Axed: la démo d'un jeu qui n'a finalement jamais vu le jour, disponible du 19 au 24 octobre. Après quoi, les mini-jeux Sega seront automatiquement ajoutés à leur bibliothèque Steam sans limite de temps. Soyez réactifs parce qu'une fois qu'ils disparaîtront de Steam, ce sera pour toujours!

Mais la fin de la promotion ne signe pas la fin des festivités.

Il faudra attendre d'autres annonces afin de savoir ce que l'éditeur nous réserve, mais il est d'ores et déjà question de let's play, de compétitions ainsi que d'interviews inédites.

SEGA est entré dans l' histoire du monde des jeux vidéo et s'apprête à souffler sa 60e bougie. Gardez un œil sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour recevoir vos doses quotidiennes d'histoire du jeu vidéo. Enfin, quiconque se connectera via ses identifiants Steam au site anniversaire sega60th.com se verra offrir le classique Saturn NiGHTS into Dreams, dès aujourd'hui, et pendant 60 jours.

GP de Saint-Marin : Vinales en pole, Quartararo 3e
Morbidelli arrivait rapidement à se détacher pour ne plus être rattrapé alors qu'une furieuse bataille opposait derrière lui Rossi , Bagnaia et Alex Rins ( Suzuki ).

Sega : 60 ans, 60 jours de contenu