Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Premier League : match nul spectaculaire entre Everton et Liverpool - Foot - ANG

Premier League : match nul spectaculaire entre Everton et Liverpool - Foot - ANG

18 Octobre 2020

Le Sénégalais s'est signalé d'entrée, en ouvrant la marque de près (3e) sur un centre d'Andrew Robertson qui enrhumait Seamus Coleman sur son aile gauche, après une ouverture de Mohamed Salah. Les Reds ont enregistré ce samedi la défection de leur défenseur Virgil van Dijk. Michael Keane sautait plus haut que Fabinho et Firmino pour égaliser de la tête.

Le derby, disputé dans une ville qui fait face aux restrictions anti-Covid-19 les plus sévères d'Angleterre, aurait pu basculer du côté des Reds dans les toutes dernières secondes si l'arbitrage vidéo (VAR) n'avait pas annulé un but de Jordan Henderson pour un hors-jeu peu évident. Sadio Mané compte 4 buts en 4 matchs disputés et enregistre par ailleurs son deuxième carton jaune de la saison. Un avantage qu'ils ne pourront conserver avec l'égalisation Dominic Lewin 81′.

Thiago Alcantara lui aussi a essuyé un gros tacle de la part de Richarlison.

Mélenchon poursuit sa carrière sur TikTok — "C’est Marseille bébé"
Son message a donné lieu à une passe d'arme avec le ministre de la Santé. Mais Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20h et 6h.

A propos de la sortie agressive de Pickford, le gardien d'Everton, sur un Van Dijk désormais blessé à un genou, l'ancien stratège de Dortmund souffle: " Ça a été vite.

Fou de rage après le derby Everton-Liverpool, Jürgen Klopp ne risque pas de décolérer puisque Virgil van Dijk devrait être absent presque toute la saison suite au geste impuni de Pickford.

Premier League : match nul spectaculaire entre Everton et Liverpool - Foot - ANG