Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "On n’aime plus ce gouvernement" — Fabrice Luchini remonté

"On n’aime plus ce gouvernement" — Fabrice Luchini remonté

18 Octobre 2020

La fermeture des bars et des restaurants et le couvre-feu, et c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Fabrice Luchini. Alors que la ministre Roselyne Bachelot a proposé un assouplissement du couvre-feu pour les spectacles, Fabrice Luchini n'a pas tardé à réagir à cette annonce. Je vois la perfection avec laquelle ces restaurateurs se soumettent, lavent les stylos pour prendre nos téléphones.

Nicolas Sarkozy accusé d' "association de malfaiteurs" — France
Sa comparution devant le tribunal est prévue du 23 novembre au 10 décembre, rapporte l'agence de presse AFP. Nouvelle mise en examen pour Nicolas Sarkozy .

Estimant que lui-même ne sera pas trop impacté par ces restrictions, Luchini accuse ouvertement le gouvernement de manipuler les Français en employant les méthodes du Docteur Knock, héros de la pièce de Jules Romains. Si cette décision risque fortement d'impacter le secteur de la restauration, le monde de la culture va lui aussi être touché de plein fouet. C'est ça qui est terrifiant, c'est qu'on ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. L'accent qui s'éteint de Castex. "On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement". C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide. "Ils sont remarquables, et on les anéantit", commente l'acteur de 68 ans, qui indique surtout qu'il prend la parole pour les autres.