Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Moto. Valentino Rossi annonce qu’il est positif à la Covid

Moto. Valentino Rossi annonce qu’il est positif à la Covid

18 Octobre 2020

Le sextuple champion du monde de MotoGP a été testé positif au coronavirus.

"Je me suis réveillé ce matin et je ne me sentais pas bien". Ce dimanche, le Grand Prix d'Aragon, qui se déroulera en Espagne, sera privé de l'une de ses têtes d'affiche, en la personne de Valentino Rossi. J'avais mal aux os et j'avais une légère fièvre. "Le premier test PCR s'est révélé négatif mais le second était malheureusement positif". "J'aimerais être optimiste et confiant, mais je m'attends à ne pas non plus pouvoir être à la deuxième manche d'Aragón... Je suis triste et en colère, parce que j'ai fait de mon mieux pour respecter le protocole et, même si le test que j'ai passé mardi était négatif, je me suis isolé de moi-même depuis mon retour du Mans". Je ne peux rien faire pour changer la situation. "Je vais maintenant suivre les conseils médicaux et j'espère que j'irai mieux bientôt", ajoute-t-il.

Mais voilà, quinze jours avec le calendrier ultra serré du MotoGP cette année, c'est deux GP ratés, en l'occurrence ceux qui seront disputés sur le circuit d'Aragon, à Motorland.

OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !
Hatem Ben Arfa , recruté en fin de mercato, devrait démarrer sur le banc mais pourrait faire son apparition en cours de match. André Villas-Boas et ses hommes ont besoin de retrouver le chemin de la victoire après trois nuls et une défaite.

Valentino Rossi, dont le dernier titre de champion du monde remonte à 2009, doit donc faire l'impasse sur le Grand Prix d'Aragon prévu ce week-end.

Il n'empêche, un Grand Prix sans Rossi, on sait qu'il va peut à peu disparaître des grilles de départ mais on avait un peu plus d'un an pour s'y faire, c'est insupportable!

Moto. Valentino Rossi annonce qu’il est positif à la Covid