Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Mask Singer" : Laure Manaudou et Frédérique Bel démasquées

" Mask Singer" : Laure Manaudou et Frédérique Bel démasquées

18 Octobre 2020

Les people déguisés sont de retour sur TF1.

Après la victoire de Laurence Boccolini en licorne, lors de la première saison, "Mask Singer" revient sur TF1 avec un tout nouveau casting mystère! Avec deux des douze identités déjà révélées. À eux de découvrir, à l'aide d'indices et sur base de leur prestation scénique, qui sont les personnalités qui ont accepté de jouer le jeu et venir chanter déguisé.

Deux perroquets, un squelette, un dragon, un robot, un hibou, une araignée, une bouche, une renarde, une pieuvre, un manchot, un requin, et un loup...

Nucléaire : l'eau contaminée de la centrale de Fukushima rejetée à la mer
Depuis le tsunami de 2011, les réacteurs de l'usine de Fukushima sont refroidis à l'eau. Le nouveau premier ministre japonnais Yoshihide Suga, à la centrale de Fukushima.

C'est ensuite la bouche qui a dû enlever son masque et on a ainsi découvert Frédérique Bel, la comédienne révélée dans "La minute blonde" sur Canal + et vue dans des films comme "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?".

Le bilan à J+7 de la saison 1 était très bon: en moyenne, 5.7 millions de téléspectateurs et 27% de part d'audience en moyenne (49% de pda sur les 15-24 ans 45% de pda sur les 15-34 ans!).