Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 - Réduit à 9, Reims a sombré face à Lorient

Ligue 1 - Réduit à 9, Reims a sombré face à Lorient

18 Octobre 2020

Toujours pas de victoire pour le Stade de Reims cette saison en Ligue 1. Cette rencontre de la 7e journée avait pourtant bien débuté pour des Rémois dominateurs et récompensés par le but magnifique de Cassama (1-0, 15e), sur une frappe enroulée dans la lucarne! Voilà ce que l'on appelle une deuxième période complètement ratée!

OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !
Hatem Ben Arfa , recruté en fin de mercato, devrait démarrer sur le banc mais pourrait faire son apparition en cours de match. André Villas-Boas et ses hommes ont besoin de retrouver le chemin de la victoire après trois nuls et une défaite.

Physiquement dominés, les Champenois ont encaissé 3 buts. "Le staff est là pour faire travailler les joueurs et les mettre en confiance", a confié le coach rémois en conférence de presse. "Même si on n'avait qu'un joueur d'expérience sur le terrain, on doit être en capacité de rester dans le match, être beaucoup plus attentifs et disciplinés" a expliqué l'entraineur rémois. Sur le plan offensif, les Champenois n'ont marqué que 6 buts, soit moins d'un but par match. Pour ses deux prochaines sorties, le Stade de Reims se déplacera sur la pelouse du Montpellier HSC (8e journée), avant de recevoir le RC Strasbourg (9e journée).

Ligue 1 - Réduit à 9, Reims a sombré face à Lorient