Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Carnet rose dans la famille Hallyday: Laura Smet est devenue maman!

Carnet rose dans la famille Hallyday: Laura Smet est devenue maman!

18 Octobre 2020

Laura Smet a donné naissance à un bébé en bonne santé prénommé Léo, comme annoncé par Voici. Selon une information de Paris Match, l'accouchement a eu lieu dans une clinique du 15e arrondissement de Paris. Un choix de prénom lié à Johnny Hallyday, puisque Léo est en fait le deuxième prénom du défunt chanteur. Le prénom Jean fait quant à lui référence à l'état civil du rockeur, qui s'appelait Jean-Philippe Smet. Les longues querelles entre Laura Smet, son frère David Hallyday et la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, auront finalement débouché sur un accord entre les parties. Quant au prénom Didier, il proviendrait vraisemblablement de la branche paternelle, puisqu'il s'agirait d'une référence au père de Raphaël Lancrey-Javal, décédé également.

Il s'agit du premier enfant du couple, mais le second de l'homme d'affaires que Laura Smet a épousé religieusement en juin 2019 au Cap Ferret. Laura Smet avait appris sa grossesse dans des conditions assez peu communes, comme elle l'expliquait auprès de Téléstar. Ce sont nos confrères de Voici qui ont révélé l'heureuse nouvelle ce mercredi 14 octobre.

Deux géants européens déjà prêts à sauter sur l'opportunité Luis Campos — LOSC
Arrivé avec Gérard Lopez lors du rachat du club en 2017, le directeur sportif a su apposé sa patte sur les mercatos du LOSC. Les décisions prises par Lille durant le dernier marché des transferts lui auraient déplu.

Ni Laura Smet, ni Nathalie Baye n'ont confirmé la naissance sur les réseaux sociaux où elles sont habituellement très actives. Sa mère Nathalie Baye, qui devient grand-mère pour la première fois, ne s'est pas exprimée.

Carnet rose dans la famille Hallyday: Laura Smet est devenue maman!