Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Anthony Lopes dans le groupe contre Strasbourg — Lyon

Anthony Lopes dans le groupe contre Strasbourg — Lyon

18 Octobre 2020

Même s'il avait la possibilité de travailler physiquement, le gardien de but de l'Olympique Lyonnais, qui a semble-t-il ressenti quelques syndromes, ne paraissait pas en mesure de tenir son poste ce dimanche contre Strasbourg. Même si forcément, le portier de 30 ans ne sera probablement pas au sommet de sa forme, après dix jours sans travail collectif, la spécificité de son poste lui permet d'être aligné dans le onze de départ de l'OL ce dimanche contre Strasbourg. Longtemps incertain, Anthony Lopes, testé positif au coronavirus le vendredi 9 octobre, est finalement dans le groupe.

Anthony Lopes est revenu de sélection prématurément. Mattia De Sciglio, Lucas Paqueta et Djamel Benlamri sont également convoqués.

Premier League : match nul spectaculaire entre Everton et Liverpool - Foot - ANG
Sadio Mané compte 4 buts en 4 matchs disputés et enregistre par ailleurs son deuxième carton jaune de la saison. Les Reds ont enregistré ce samedi la défection de leur défenseur Virgil van Dijk .

En conférence de presse ce midi, Rudi Garcia, l'entraîneur des Gones, a confirmé les incertitudes entourant Anthony Lopes, Julian Pollersbeck, Léo Dubois et Maxence Caqueret, qui "ont été touchés par la pandémie". Idem pour les deux autres recrues Mattia De Sciglio et Lucas Paqueta.