Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Mandalorian : Jon Favreau évoque déjà le tournage de la saison 3

The Mandalorian : Jon Favreau évoque déjà le tournage de la saison 3

17 Octobre 2020

Dans un monde qui apporte récemment beaucoup de mauvaises nouvelles à l'industrie du divertissement, Guerres des étoiles les fans ont reçu de bonnes nouvelles.

Reste cependant à attendre la saison 2 pour commencer à se projeter vers l'avenir!

Favreau admet aussi que l'équipe de The Mandalorian est réceptive à l'idée d'un film potentiel tiré de l'univers de la série, mais il précise qu'il n'est "pas pressé " de la voir autrement qu'une série pour le streaming pour le moment.

Jon Favreau, qui est scénariste et producteur exécutif de la série Star Wars, est actuellement en promo pour la saison 2. Lors d'une récente interview, il a révélé qu'ils étaient " dans les temps " pour commencer le tournage de la saison 3 "avant la fin de l'année". " " Nous fonctionnons en partant du principe que nous pourrons aller de l'avant", a-t-il ajouté.

"Nous sommes dans des situations en petit comité et nous avons souvent beaucoup de personnages masqués".

Netflix dévoile la bande-annonce électrique de la saison 4 — "The Crown"
La politique de Mme Thatcher et la romance entre le Prince Charles et Diana seront sans nul doute les fils rouges de cette saison. En tout cas, le casting est prometteur au milieu de toutes les intrigues qui attendent leur dénouement.

" Je pense que tout ce travail est tellement beau que j'aimerais beaucoup que cela soit tenu par une expérience sur grand écran". Nous sommes donc une émission qui est probablement bien équipée pour être flexible en fonction des protocoles. qui émergent autour du redémarrage du travail. Cela permet moins de déplacements et des équipages plus petits sur le plateau. Non seulement Mando se prépare pour plus d'aventures, mais la série Obi-Wan Kenobi est enfin prête à tourner au début de l'année prochaine, avec le Rogue One la série prequel se produira bientôt aussi. Jon Favreau et Pedro Pascal ont également taquiné qu'un film mandalorien n'est pas hors de question.

"La technologie offre toujours de nouvelles opportunités pour raconter des histoires d'une manière nouvelle".

Bien que Disney + n'a pas encore officiellement commandé la saison 3 de The Mandalorian, on sait bien qu'il s'agit d'une formalité. C'est une période très excitante pour faire cela.

C'est avec le magazine Variety que les deux stars ont discuté de cette possibilité.

The Mandalorian : Jon Favreau évoque déjà le tournage de la saison 3