Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !

OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !

17 Octobre 2020

La rencontre s'annonce serré entre deux formations en mal de points. Quelle compo préparent les deux entraîneurs? L'OM, dont les résultats sont décevants depuis sa victoire dans le Classico, reçoit une équipe de Bordeaux qui a enfin retrouvé le goût de la victoire lors de son dernier match contre Dijon. Pour ce match, le coach marseillais ne pourra pas compter sur Dimitri Payet. André Villas-Boas a convoqué pour l'occasion un groupe de 21 joueurs, presque au complet.

Rania, adolescente atteinte de progéria et star des réseaux sociaux, est décédée
La jeune adolescente star de YouTube et TikTok, Rania , qui souffrait de progéria, est décédée ce jeudi 15 octobre alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans.

La rencontre sera à suivre sur notre site en live commenté à partir de 21h. Après, ce qu'il se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et le club. André Villas-Boas et ses hommes ont besoin de retrouver le chemin de la victoire après trois nuls et une défaite. La nouvelle recrue Michaël Cuisance pourrait le suppléer sur le côté gauche. Côté bordelais, Samuel Kalu et Edson Mexer ont déclaré forfait sur blessure tandis que Laurent Koscielny, touché au genou, est très incertain. Hatem Ben Arfa, recruté en fin de mercato, devrait démarrer sur le banc mais pourrait faire son apparition en cours de match.

OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !