Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mourinho dézingue Wenger encore une fois — Tottenham

Mourinho dézingue Wenger encore une fois — Tottenham

17 Octobre 2020

L'entraineur de Tottenham, José Mourinho, s'est offert un joli tacle glissé à l'encontre de son ancien rival, Arsène Wenger. Pourtant, la rivalité avec le technicien portugais avait marqué son expérience en Premier League, avec de nombreuses confrontations à couteau et parfois même des accrochages physiques au bord de la ligne de touche. "Pourquoi je ne suis pas dans l'autobiographie de Wenger?" Interrogé à ce sujet, le Spécial One a eu une réponse toute trouvée, et non sans ironie. "Pourquoi il ne m'a pas mentionné?" Parce qu'il ne m'a jamais battu. Vous n'allez pas faire un chapitre sur 12 ou 14 matches sans aucune victoire, alors pourquoi le ferait-il?

Mélenchon poursuit sa carrière sur TikTok — "C’est Marseille bébé"
Son message a donné lieu à une passe d'arme avec le ministre de la Santé. Mais Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20h et 6h.

Une explication que l'ancien rival du mou ne risque pas d'apprécier. "Un livre est fait pour vous rendre heureux, fier, je comprends parfaitement", a-t-il déclaré en conférence de presse comme rapporté par Footmercato.

Mourinho dézingue Wenger encore une fois — Tottenham