Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Koeman répond sèchement à Griezmann — Barça

Koeman répond sèchement à Griezmann — Barça

17 Octobre 2020

À la peine au Barça depuis le début de la saison malgré le bon début de saison du club catalan, Antoine Griezmann continue de traîner son spleen.

Le coach néerlandais réagissait aux propos tenus par Antoine Griezmann après la victoire de la France en Croatie mercredi en Ligue des nations (2-1). " Je me sens bien, je me sens bien, car le sélectionneur (Deschamps) sait où me mettre et donc j'en profite, ainsi que la confiance que le coach et mes coéquipiers me donnent ". "On a tous le droit de parler". Nous savons que ces choses peuvent arriver. Je lui ai parlé hier dans l'après-midi. Je lui ai dit que je cherchais la meilleure solution pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite avec de la liberté.

Facebook va interdire les messages anti-vaccins
Le nombre de demandes d'exemptions vaccinales a augmenté en 2017-2018 pour la troisième année scolaire consécutive aux États-Unis. Les grands réseaux sociaux sont régulièrement accusés de laisser se développer le mouvement anti-vaccins.

"Ce n'est pas" la stratégie, a réagi Ronald Koeman vendredi, ajoutant: "A la fin, c'est moi qui décide, pour le bien de l'équipe, et chaque joueur doit en tirer un rendement maximal".

Koeman a même durci le ton en fermant le débat. Je n'ai aucun problème avec Antoine. "Nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10", a déclaré le technicien néerlandais. Le message est passé.

Koeman répond sèchement à Griezmann — Barça