Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Images extrêmement rares de sa fille Aïcha, son "amour pur" — Aya Nakamura

Images extrêmement rares de sa fille Aïcha, son "amour pur" — Aya Nakamura

17 Octobre 2020

Alerte! Aya Nakamura sort un nouvel album, qui se révèle déjà beaucoup plus personnel que le précédent. Nakamura, qui en a fait (de loin) l'artiste féminine la plus écoutée au monde.

Puis on la voit aider la petite fille à colorier, l'emmener se promener dans la forêt puis jouer dans une aire de jeux. La famille est importante pour moi. Ceci est la base "tandis que nous les voyons lors d'un repas à côté de leurs proches, parmi lesquels on peut surtout deviner leurs sœurs et leur mère". "Il est important d'avoir ce noyau dur, d'avoir un cercle personnel et de pouvoir être soi-même". Pour l'occasion, la chanteuse a publié sur les réseaux sociaux une vidéo aux allures de bande-annonce de documentaire, entourée de sa famille et notamment de sa fille. Véritable phénomène musical, son deuxième album Nakamura a été une véritable machine à tubes grâce à des titres aujourd'hui devenus incontournables tels que Djadja, dont le remix avec Maluma sorti cet été, mais également Pookie, La Dot, Copines ou encore 40%.

VIDÉO - Etats-Unis : un joggeur poursuivi par un puma pendant six minutes
Il s'est cependant rapidement rendu compte qu'il s'agissait en réalité de jeunes pumas, qui ont fui en le voyant arriver. La vidéo montre comment il a réussi à tenir l'animal à distance malgré les tentatives d'attaque du félin.

Sur sa dernière photo Instagram (un compte suivi par plus de 2,5 millions d'abonnés) Aya Nakamura affiche donc une nouvelle couleur de cheveux: la couleur pumpkin spice, qui est en réalité un nouveau roux, parfait pour la saison automnale. Parfois, je vais être dure pour certains trucs alors qu'Aya, dans la vraie vie, elle est un peu cool.

Dans une interview avec Société, Aya Nakamura a expliqué que sa fille ne connaissait pas son travail. "Non, pour le moment, il est trop jeune, il a 3 ans". Nous verrons, en fait. Ce que je veux lui apprendre, c'est la valeur des choses. J'essaye de la faire grandir comme une petite fille normale. Et quand elle comprendra, elle comprendra "elle s'est confiée".

Images extrêmement rares de sa fille Aïcha, son