Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉOS | L'Allemagne tenue en échec 3-3 par la Suisse

VIDÉOS | L'Allemagne tenue en échec 3-3 par la Suisse

16 Octobre 2020

Ce petit point, arraché à l'issue d'un match haletant, permet toutefois aux coéquipiers de Manuel Neuer de revenir à un point de l'Espagne dans ce groupe 4 de la Ligue A, après la défaite surprise de la Roja en Ukraine (1-0). Timo Werner et Kai Havertz ont d'abord répondu aux réalisations de Mario Gavranovic et Remo Freuler, avant que Serge Gnabry n'égalise après le doublé de Gavranovic. L'Allemagne a remporté son premier match en Ligue des nations après deux nuls 1-1 contre l'Espagne et en Suisse. De la droite à la gauche de la défense allemande, un boulevard a été laissé aux attaquants suisses.

La Mannschaft est parvenue à rester dans la rencontre grâce aux talents qui composent son équipe mais, rarement, elle a réussi à bousculer le bloc suisse qui s'est même souvent sabordé lui-même. Après la victoire étriquée en Ukraine samedi (2-1), le sélectionneur allemand, Joachim Löw, a quelque peu modifié ses plans pour affronter la Suisse ce mardi soir à Cologne (20h45) en Ligue des nations.

Tuchel, son avis sur les dernières recrues — PSG
Mais présent ce jeudi en conférence de presse, le coach du PSG n'a bien évidemment pas échappé aux questions à ce sujet. Notre relation? Dans un groupe, et surtout une équipe comme la nôtre, on est tous très proches.

Avec ces résultats, le classement se resserre dans le groupe.

VIDÉOS | L'Allemagne tenue en échec 3-3 par la Suisse