Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉO - Etats-Unis : un joggeur poursuivi par un puma pendant six minutes

VIDÉO - Etats-Unis : un joggeur poursuivi par un puma pendant six minutes

16 Octobre 2020

Il s'est cependant rapidement rendu compte qu'il s'agissait en réalité de jeunes pumas, qui ont fui en le voyant arriver. Celle-ci, voulant protéger sa progéniture, tente alors de repousser le jeune homme. "I don't feel like dying today".

"J'ai l'impression que si j'avais fait quelque chose plus tôt, elle aurait cru que j'attaquais ses petits et cela se serait terminé bien différemment, a ensuite expliqué Kyle Burgess au micro de CNN".

Grave blessure pour Ibrahima Niane
Auteur d'un début de saison réussi, Ibrahima Niane a trouvé le chemin des filets à six reprises depuis l'ouverture du championnat. Il vient de subir une rupture des ligaments croisés du genou qui l'éloignera des terrains pendant de très longs mois.

Six minutes de frayeur. Son téléphone portable à la main, l'homme a pu filmer la scène surréaliste. La vidéo montre comment il a réussi à tenir l'animal à distance malgré les tentatives d'attaque du félin. Notre homme a directement pris son smartphone pour immortaliser la scène, mignonne au début mais qui a failli tourner au cauchemar lorsque la mère est apparue. Une séquence vue plus de 500 000 fois.

Face à la médiatisation de l'évènement, la Mountain Lion Foundation a rappelé dans un communiqué les bons réflexes adoptés par le randonneur face au puma, rapporte Géo. "Le comportement de la femelle puma visait à le faire fuir, ce qui a bien fonctionné".

VIDÉO - Etats-Unis : un joggeur poursuivi par un puma pendant six minutes