Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : les drôles de manœuvres d'Arsenal dans le dossier Houssem Aouar

OL : les drôles de manœuvres d'Arsenal dans le dossier Houssem Aouar

16 Octobre 2020

Comme le10sport.com vous l'avait dévoilé en exclusivité en janvier dernier, un intérêt que Leonardo a lui-même reconnu, Houssem Aouar figurait dans le cadre du mercato estival dans le viseur du PSG. Annoncé tout proche de signer avec Arsenal, mais aussi sur les tablettes du Real Madrid, du Paris Saint-Germain ou encore de la Juventus Turin, le nouvel international tricolore a in fine pris la décision de poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais une saison supplémentaire.

Disney réoriente sa stratégie vers plus de contenus en ligne — Streaming
Pour ce faire, Disney va créer une nouvelle division intitulée " Distribution des médias et des divertissements ". Il semblerait, en outre, que le retour à la normale ne soit pas pour tout de suite...

Houssem Aouar a détaillé les raisons pour lesquelles il a snobé Arsenal et a choisi de rester à l'OL en été. Je suis content de rester à Lyon. Il a fallu faire un choix, je suis satisfait de rester ici. Il me montre tous les jours sa confiance envers moi. " J'ai énormément discuté avec (lui)". Malgré ce faux départ, le numéro 8 semble totalement concentré sur les objectifs lyonnais cette saison. Néanmoins, le club rhodanien est parvenu à dégraisser son effectif en se séparant de d'autres profils, permettant à l'OL d'avoir l'avantage dans les négociations avec le FC Barcelone pour Depay et Arsenal notamment pour Aouar. "Et forcément rester une saison ou plus ici avec Juni, c'est une immense fierté ". C'est l'objectif minimum. L'OL est l'un des plus grands clubs français, donc il se doit d'être le plus haut possible.

OL : les drôles de manœuvres d'Arsenal dans le dossier Houssem Aouar