Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Netflix dévoile la bande-annonce électrique de la saison 4 — "The Crown"

Netflix dévoile la bande-annonce électrique de la saison 4 — "The Crown"

16 Octobre 2020

Alors que la romance de Charles avec une jeune Lady Diana Spencer fournit un conte de fées indispensable pour unir le peuple britannique, alors que la transformation d'adolescent en princesse de Galles a lieu, c'est tout sauf un conte de fées pour Diana. On vous en dit plus dans notre article.

La politique de Mme Thatcher et la romance entre le Prince Charles et Diana seront sans nul doute les fils rouges de cette saison. C'est au mois de juillet dernier que le créateur de la série a confirmé l'information.

International : L'Argentine s'en sort difficilement face à la Bolivie
Auteur d'un match compliqué, l'attaquant du FC Barcelone s'est également montré très expressif au moment du coup de sifflet final. Des célébrations qui n'ont d'ailleurs pas été du goût des Boliviens.

Cette saison 4 de The Crown sera lancée le 15 novembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. La première est incarnée par Emma Corrin (Pennyworth), tandis que la seconde est interprétée par Gillian Anderson (Jean Milburn dans Sex Education). En tout cas, le casting est prometteur au milieu de toutes les intrigues qui attendent leur dénouement. Car si, comme le montrent les images, la nouvelle venue ravit les Britanniques, il n'en sera pas de même pour les proches du Prince Charles. D'autre part, des rires ironiques aussi glaçants que captivants attirent l'attention. Comme nous l'avons vu après la saison 2, cependant, les acteurs principaux se tiendront à l'écart de leurs rôles pour les saisons 5 et 6 pour permettre aux acteurs plus âgés de jouer les rôles.

Voici de quoi sont faits les contes de fées, annonce la narratrice. Mais les contes de fées se terminent généralement à ce stade par la simple phrase: "'Ils vécurent heureux pour toujours'", déclare la narratrice d'un ton solennel.

Netflix dévoile la bande-annonce électrique de la saison 4 —