Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : L'Argentine s'en sort difficilement face à la Bolivie

International : L'Argentine s'en sort difficilement face à la Bolivie

16 Octobre 2020

Lionel Messi a été impliqué dans un échange houleux avec des membres du personnel d'entraîneurs boliviens après que l'Argentine ait remporté, face à la Bolivie, une rare victoire lors de leur qualification pour la Coupe du monde à La Paz. Auteur d'un match compliqué, l'attaquant du FC Barcelone s'est également montré très expressif au moment du coup de sifflet final. Des célébrations qui n'ont d'ailleurs pas été du goût des Boliviens.

Justement, juste après le match, le Rosario s'est accroché à l'avant de Le vert, Marcelo Martins Moreno, très encouragé par le comportement de La Pulga. Ensuite, un préparateur physique de la Bolivie de nationalité argentine s'en est également pris à son compatriote. "Qu'est-ce qui ne va pas?" "Une réaction qui a réchauffé les deux camps jusqu'à leur retour aux vestiaires".

VIDÉOS | L'Allemagne tenue en échec 3-3 par la Suisse
L'Allemagne a remporté son premier match en Ligue des nations après deux nuls 1-1 contre l'Espagne et en Suisse . De la droite à la gauche de la défense allemande, un boulevard a été laissé aux attaquants suisses .

Si les médias boliviens s'étaient déchaînés sur le sextuple Ballon d'Or à l'issue de la rencontre, la presse argentine fait valoir que les hostilités ont commencé très tôt dans la rencontre à l'initiative de l'attaquant Martins Moreno et que ses provocations se seraient poursuivies tout au long du match.

Les joueurs de Lionel Scaloni s'attendaient toujours à souffrir dans les conditions encore complexes de l'Estadio Hernando Siles, où Messi et sa famille avaient concédé il y a onze ans un 6-1 dont on se souvient. Expert de la culture pop hardcore.

International : L'Argentine s'en sort difficilement face à la Bolivie