Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Belmadi : " On atteint un niveau supérieur "

Belmadi : " On atteint un niveau supérieur "

16 Octobre 2020

Après sa victoire vendredi dernier face au Nigéria (1-0), l'Algérie a été tenu en échec ce mardi contre le Mexique (2-2), en match amical. Je pense qu'on commence à atteindre un niveau supérieur, on fait partie des grandes équipes et jouer face à l'Algérie ne sera pas facile.

Face au Mexique, au Cars-Jeans Stadion de La Haye (21h00 locales, 20h00 algériennes), les joueurs de l'entraîneur Djamel Belmadi auront pour mission de préserver leur série d'invincibilité (19 matchs sans défaite). " Nous avons eu une bonne circulation du ballon, je suis content de ce qu'à fait l'équipe ", a déclaré le technicien argentin dans des propos relayés par DZfoot. Le coach des Verdi estime que c'est un bon résultat pour son équipe même s'il aurait " pu gagner " ce match. On a joué face à une équipe de niveau mondial, qui a de très bonnes individualités. "Aujourd'hui, je tiens à souligner le courage avec lequel nous sommes allés chercher le match nul ".

Avant le nul contre la sélection mexicaine, les Fennecs avaient battu les Super Eagles du Nigeria, 1-0, pour le compte du premier match disputé par les Fennecs dans le cadre de cette fenêtre internationale de septembre.

Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon
Gardien de la Youth League, l'intéressé avait rejoint le groupe professionnel de l'OL pendant le Final 8 à Lisbonne. L'OL a refusé de commenter l'information.

Ce sont, donc, les habituels titulaires, M'bolhi, Guedioura, Bennacer, Bounedjah, Feghouli et Brahimi qui ont été alignés dans l'équipe de départ.

Au terme des 90 minutes, Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien, est revenu sur la belle performance des siens, en abordant le futur et notamment la Coupe du Monde 2022. L'Algérie en est désormais à 20 matchs consécutifs sans défaite.

Belmadi :