Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle

Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle

15 Octobre 2020

Avant la famille royale britannique, Meghan Markle tenait The Tig, un blog lifestyle dans lequel elle partageait sa vie, ses conseils et ses tendances actuelles.

Une popularité dont Meghan Markle a pleinement conscience. Le moindre de ses faits et gestes se retrouve scruté et critiqué. MCE TV vous raconte donc tout en détail!

Loin de respecter les conventions, la mère d'Archie croule toujours sous les critiques.

Rares sont ceux qui ont donc digéré cette décision de janvier dernier.

Gal Gadot se joint au film de Patty Jenkins — Cleopatra
On sait que la reine était surnommée " la Grecque " du fait de son appartenance à la dynastie ptolémaïque d'origine macédonienne. Gal Gadot fait aussi l'objet de nombreuses insultes car il lui est reproché d'être favorable au sionisme.

Et une chose est sûre, Meghan Markle en a assez!

Depuis le Megxit, la jolie brune de 39 ans s'autorise quelques apparitions sur les réseaux sociaux mais aussi quelques interviews. La star de la série "Suits" a ensuite tenu à expliquer pourquoi elle n'est plus active sur les réseaux sociaux: "Pour ma propre préservation, je ne suis plus sur les réseaux sociaux depuis très longtemps".

"Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication, mais c'est aussi un endroit où il y a beaucoup de déconnections". Et cela fait tellement partie de la culture pour tant de gens que c'est une dépendance pour beaucoup d'autres. (.) Les personnes qui développent une addiction aux drogues sont appelées des "utilisateurs" ("users" en anglais, qui s'utilise aussi bien pour "consommateur" que pour "utilisateur") et des personnes qui sont sur les réseaux sociaux sont appelées des "utilisateurs" a-t-elle clamé. Mais malgré ça, on a pu fabriquer des choses. Pour échanger avec vos amis, soyez donc conscients de ce que vous faites (...). "Meghan parle de son expérience à l'échelle globale, mais si vous êtes une jeune fille ou un jeune garçon à l'école, c'est cela votre monde, et si vous êtes attaqué, harcelé ou moqué en ligne. c'est exactement la même chose".

Meghan Markle a expliqué choisir méticuleusement les sujets abordés afin de protéger sa famille, et plus particulièrement son fils Archie.

Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle