Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tuchel, son avis sur les dernières recrues — PSG

Tuchel, son avis sur les dernières recrues — PSG

15 Octobre 2020

Et après la trêve internationale, les dégâts sont assez terribles pour Thomas Tuchel, qui a fait un point presse très délicat ce jeudi. A priori, la logique voudrait que l'entraîneur du PSG remplace Marquinhos, poste pour poste, par l'international allemand, sa doublure officielle comme défenseur axial droit.

Recadré ouvertement par Leonardo après avoir évoqué il y a deux semaines le manque d'ambition des recruteurs du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est revenu sur les propos de son directeur sportif qui avait déclaré " ne pas avoir aimé " la sortie de son entraîneur.

IPhone 12 : pourquoi Apple ne fournit plus d'écouteurs ni d'adapteur secteur
De fait les iPhone 12 français possèderont bel et bien des EarPods dans leurs boites (mais pas le chargeur). Malgré ces annonces, le titre d'Apple dévissait de près de 3 % à Wall Street.

Mais présent ce jeudi en conférence de presse, le coach du PSG n'a bien évidemment pas échappé aux questions à ce sujet. Notre relation? Dans un groupe, et surtout une équipe comme la nôtre, on est tous très proches. Mais il peut y avoir des conflits. Cela ne veut pas dire que la cohésion n'est pas là. Pour lui, rien de grave dans la prise de bec qu'il a eu avec Leonardo, par médias interposés. " Je ne prends rien au niveau personnel". On n'a pas eu de contact avec Léo. Leonardo a donné son avis et maintenant les choses sont claires. En vue du match face à Nîmes de ce vendredi, l'entraineur parisien a énuméré les problèmes et ils sont nombreux. " On prépare les entraînements avec les joueurs et c'est ce que j'aime le plus".

Une bonne et une mauvaise nouvelle s'est cachée derrière la large victoire du Brésil au Pérou (4-2) dans la nuit de mardi à mercredi pour les supporters du PSG.

Tuchel, son avis sur les dernières recrues — PSG