Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon

Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon

15 Octobre 2020

Mais même si l'OL n'a pas communiqué sur ce sujet, secret médical oblige, plusieurs sources affirment que le gardien allemand est lui aussi touché par le virus et ne sera pas non plus du voyage en Alsace. Contaminé par le coronavirus, Anthony Lopes risque en effet de ne pas être rétabli à temps, tandis que son remplaçant, Julian Pollersbeck, aurait lui aussi été testé positif d'après le journal Le Progrès.

Donald Trump testé négatif au Covid-19 "plusieurs jours de suite" — Coronavirus
D'ailleurs, le président américain a eu une idée originale pour marquer sa sortie d'hôpital et prouver qu'il est un homme fort. Et pour illustrer les doutes qu'il émet régulièrement sur la capacité physique et mentale de Joe Biden d'être président, M.

L'OL a refusé de commenter l'information. Mais l'international portugais doit être considéré comme incertain, pour au moins deux raisons: contrôlé positif mercredi dernier avec sa sélection, il a dû rester une semaine sans s'entraîner; d'autre part, ayant ressenti quelques symptômes, il doit suivre le protocole de reprise, qui implique notamment un examen cardiaque. Formé à Lyon, le portier (21 ans) est international togolais et a disputé l'intégralité du match amical contre le Soudan ce lundi (1-1). Gardien de la Youth League, l'intéressé avait rejoint le groupe professionnel de l'OL pendant le Final 8 à Lisbonne.

Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon