Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'attitude de Mediapro est "un scandale", selon André Villas-Boas — Droits TV

L'attitude de Mediapro est "un scandale", selon André Villas-Boas — Droits TV

15 Octobre 2020

Le recrutement d'un latéral droit? On va laisser ça pour plus tard.

"On a fait, comme vous savez, des propositions pour Maehle". Et on est en train de penser si ce n'est pas mieux d'attendre janvier pour le faire, a lancé "AVB" lors de ce point presse. On ne va rien faire, on va laisser comme ça. "Si on a une situation d'urgence on prendra un joker, sinon on pourra attendre jusqu'à janvier pour avoir le mercato ouvert".

Interrogé en conférence de presse avant le match face à Bordeaux, André Villas Boas a définitivement fermé la porte pour le retour de Mitroglou et Chabrolle: "Kostas est dans la même position que Sertic la saison dernière".

Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon
Gardien de la Youth League, l'intéressé avait rejoint le groupe professionnel de l'OL pendant le Final 8 à Lisbonne. L'OL a refusé de commenter l'information.

Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, n'a pas caché à RMC Sport son intention de "garder" sur le banc André Villas-Boas, dont le contrat court jusqu'en juin 2021. Il est réintégré mais je ne pense pas qu'il aura sa chance. C'est une chose que je n'aime pas faire, mais j'ai choisi mon effectif pour cette saison et il n'est pas dedans. "Tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas ".

"Les nouvelles concernant le diffuseur, c'est totalement étonnant, je n'ai jamais entendu ça de ma vie!" Tu fais une offre pour le foot français et après tu mets les clubs dans une situation de faillite économique.

L'attitude de Mediapro est