Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » IPhone 12 : pourquoi Apple ne fournit plus d'écouteurs ni d'adapteur secteur

IPhone 12 : pourquoi Apple ne fournit plus d'écouteurs ni d'adapteur secteur

15 Octobre 2020

De fait les iPhone 12 français possèderont bel et bien des EarPods dans leurs boites (mais pas le chargeur). Certains sont moins chanceux que d'autres: en Russie, par exemple, il faudra attendre le 21 octobre pour précommander l'iPhone 12 ou l'iPhone 12 Max.

Apple a révélé hier son nouveau modèle de téléphone. "Veuillez utiliser l'adaptateur secteur et les écouteurs Apple déjà en votre possession ou acheter ces accessoires séparément", inscrit Apple sous le contenu détaillé de ses iPhone. Malgré ces annonces, le titre d'Apple dévissait de près de 3 % à Wall Street. Son entrée en scène signale que la technologie ne peut plus se contenter de déploiements décousus: c'est le moment pour les opérateurs de mettre les bouchées doubles.

Se vacciner contre la grippe, c'est "soulager le système de santé français"
De plus, les gestes barrière que nous appliquons tous pourrait participer à minimiser la grippe cette année. La campagne de vaccination contre la grippe démarre mardi 13 octobre 2020 en Lorraine.

"Jusqu'à présent, la plupart des gens étaient attentistes ", a relevé Hans Vestberg, le patron de Verizon, présent à l'évènement marketing pour annoncer que l'opérateur américain allait déployer son réseau 5G à l'échelle des États-Unis, afin de couvrir 200 millions de personnes dans 1 800 villes. Les grandes villes chinoises ont la 5G et 90 % de la population sud-coréenne habite dans des zones desservies, selon Futuresource. " En 2020 la situation aura peu changé, mais Apple ne voudra pas avoir deux générations de retard sur les combinés 5G". Cette mesure s'applique également pour les anciens modèles comme l'iPhone SE, l'iPhone XR ou l'iPhone 11. "Les prix raisonnables des iPhone 12 ne poseront pas de problèmes à la majorité de leurs clients ". Partout? Non car un pays d'irrésistibles (au hasard la France) y échappe.

IPhone 12 : pourquoi Apple ne fournit plus d'écouteurs ni d'adapteur secteur