Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grave blessure pour Ibrahima Niane

Grave blessure pour Ibrahima Niane

15 Octobre 2020

Un vrai coup dur pour le club lorrain et Ibrahima Niane, qui était le meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 réalisations.

"L'attaquant grenat sera donc absent des terrains de l'élite pendant plusieurs mois, peut-on lire vendredi sur le site officiel du club". C'est simple, le Sénégalais avait marqué tous les buts de son équipe depuis le début de la saison.

La France affronte la Croatie ce soir — Ligue des Nations
Deux jours après le match nul du Portugal contre l'équipe de France (0-0), Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid-19... La sélection croate, emmenée par Lukas Modric, défie les Bleus , ce soir, dans cette Ligue des nations 2020-2021.

La nouvelle est terrible pour le FC Metz, qui vient de laisser partir Habib Diallo, son meilleur buteur des deux dernières saisons, transféré chez le rival Strasbourg à la fin du mercato.

Auteur d'un début de saison réussi, Ibrahima Niane a trouvé le chemin des filets à six reprises depuis l'ouverture du championnat. Avec Niane efficace à la pointe de l'attaque, Metz avait sérieusement redressé la barre et restait sur deux victoires et un nul, après trois défaites de rang pour lancer la saison. Il vient de subir une rupture des ligaments croisés du genou qui l'éloignera des terrains pendant de très longs mois.

Grave blessure pour Ibrahima Niane