Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » FCGB : Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM

FCGB : Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM

15 Octobre 2020

Hatem Ben Arfa sera dans le groupe pour le déplacement à Marseille samedi soir. "Il faut que je vous dise tout sur lui, ce qu'il fait, ce qu'il mange etc".

Seule recrue du mercato d'été des Girondins, Hatem Ben Arfa n'a plus joué depuis juillet dernier et reste sur une saison 2019-2020 avec seulement cinq matches disputés. Et oui, il sera dans le groupe samedi.

Le clip de campagne surréaliste de Kanye West — Présidentielle américaine
La promotion, qui dure un peu moins d'une minute et demie, se termine par les mots " Écrivez Kanye West ", affichés sur l'écran. Sur son site web, kanye2020.country, on retrouve la vidéo avec en titre " Support Kanye For President ".

En conférence de presse ce jeudi, Jean-Louis Gasset a confirmé que son joueur était "fit' et qu'il avait fait "beaucoup de salle" avec un préparateur physique personnel durant l'été". "Le talent, il n'a rien perdu". J'attends déjà qu'il retrouve le rythme car il a eu un arrêt assez conséquent. Il a des fulgurances à l'entraînement. "Maintenant, on sait très bien que le physique en football est très important, on va voir", a tout de même nuancé le technicien français.

FCGB : Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM