Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " "Rami " haïssait " Deschamps et se lâche sur le président de l’OM

" "Rami " haïssait " Deschamps et se lâche sur le président de l’OM

14 Octobre 2020

"Les quatre plus belles rencontres en coach sont Pascal Plancque, Claude Puel, Unai Emery et Didier Deschamps".

"Deschamps, j'avais du mal avec lui au début". Pire, je le haïssais. Maintenant, je le remercie. "Quand on a gagné la Coupe du monde, je suis allé le voir pour m'excuser et lui dire: 'Je ne vous blairais pas au début et aujourd'hui je vous comprends totalement". J'adore bosser, mais pas 24h/24, il faut aussi décompresser. "On ne s'est pas toujours compris là-dessus ".

Patrice Leconte va adapter Les Bijoux de la Castafiore au cinéma — Tintin
Retour aux sources européennes donc, si les droits détenus par les Américains permettent à Patrice Leconte de réaliser cet opus. Le célèbre reporter belge à la houpette va de nouveau faire son apparition au cinéma .

S'il déclarait avoir perdu ce sentiment d'amour du football depuis ce départ de l'OM, l'ancien joueur du Milan, de Séville ou encore de Valence, admet lors d'une interview accordée au Figaro avoir retrouvé dans son nouveau club tout ce qui lui manquait. Il a eu l'habitude de travailler avec Mickey et Dingo (Eyraud a travaillé pour Disneyland Paris par le passé, ndlr) et il croit que c'est la même chose dans le monde du foot.

"Eyraud m'a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l'OM". Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité. "Je suis en procès avec eux, j'ai été viré injustement et la justice fera son travail", a promis le champion du monde, qui doit rester discret sur le dossier en attendant la fin de la procédure entre les deux parties aux Prud'hommes. Trop de sorties, trop de filles et je n'ai pas fait attention à mon poids [.] Mon grand problème fut la bouffe. J'adore manger. Quand j'étais moyen c'est que j'avais deux ou trois kilos de trop [.] C'est dommage car quand je suis à 100 % physiquement, aucun attaquant au monde ne me fait peur. " " Je sais ce qu'elle a voulu faire en m'accusant de ça. J'ai des vidéos et photos qui peuvent infirmer ce qu'elle a avancé. " Son ancien coéquipier Florent Balmont, désormais consultant pour Téléfoot, se montre beaucoup plus mesuré, n'hésitant pas, dans un message publié par le Losc, à se montrer fair-play envers le Racing: "Je voulais laisser un petit message, d'abord aux supporters lillois car j'ai passé 8 années magnifiques à Lille, alors qu'il y a un bon derby".