Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mort de Conchata Ferrell alias Berta de Mon oncle Charlie

Mort de Conchata Ferrell alias Berta de Mon oncle Charlie

14 Octobre 2020

L'actrice Conchata Ferrell, connue pour son rôle de la femme de ménage Berta dans la sitcom Mon oncle Charlie, est morte lundi au Sherman Oaks Hospital en Californie des suites d'une crise cardiaque, rapportent les médias américains.

Conchata Ferrell avait 77 ans. "Berta, ton ménage était un peu suspect, mais la manière dont tu t'occupais des gens était parfaite", a ajouté sur Twitter Charlie Sheen, alias Charlie dans Mon oncle Charlie. Elle avait incarné ce personnage de 2003 à 2015, soit pendant 12 saisons. Depuis le mois de décembre dernier, Conchata Ferrell était hospitalisée pour une infection au rein, qui s'était propagée dans son sang.

Ses camarades de Mon Oncle Charlie n'ont pas manqué de lui rendre hommage.

IPhone 12 : Mini, Pro, Max... Le récapitulatif
L'iPhone 12 Pro Max sera commercialisé le 13 novembre, avec une précommande ouverte le 6 novembre chez les revendeurs habituels. L'iPhone 12 (6,1 pouces) et l'iPhone 12 mini (5,4 pouces) seront vendus respectivement à partir de 909 euros et de 809 euros.

"Un amour absolu, une parfaite professionnelle, une véritable amie, une disparition choquante et inattendue".

Jon Cryer se souvient que Conchata Ferrell était "une belle personne, L'extérieur bourru de Berta était une invention des auteur". Présente sur 8 épisodes sur 24 dans la saison 1, elle est deux fois plus présente dès la saison 2 et ce jusqu'à la fin du show, qui lui vaudra deux nominations à l'Emmy du Meilleur second rôle pour une série comique. Également comédienne de théâtre et de cinéma, elle est apparue dans plusieurs films célèbres comme Network, Edward aux mains d'argent, True Romance et Erin Brockovich.

Mort de Conchata Ferrell alias Berta de Mon oncle Charlie