Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Gal Gadot se joint au film de Patty Jenkins — Cleopatra

Gal Gadot se joint au film de Patty Jenkins — Cleopatra

14 Octobre 2020

Mais ce choix n'a pas fait que des heureux et heureuses. "Comme le rapporte le média " Deadline ", dimanche 11 octobre, c'est l'actrice israélienne qui prêtera ses traits à la célèbre reine de l'Égypte antique dans le long-métrage "Cleopatra ", réalisé par l'Américaine et signé Paramount".

Dans une compilation de tweets haineux, l'Union des étudiants juifs de France a publié et dénoncé les nombreux messages de haine à l'encontre de Gal Gadot.

Ce nouveau projet de film Cleopatra intervient alors que de son côté, Sony Pictures planche depuis des années sur un film centré sur le même personnage historique, développé par les producteurs Amy Pascal et Scott Rudin. La liste des actrices ayant interprété la légendaire reine d'Égypte Cléopâtre au cinéma est tout aussi mythique que la personne qu'elles ont incarné. ", se lamente un autre". Gal Gadot fait aussi l'objet de nombreuses insultes car il lui est reproché d'être favorable au sionisme. Certains préférant une actrice plus métissée, comme le déclare la romancière Morgan Jerkins: "Je suis sûre que Gal Gadot va livrer une prestation formidable en tant que Cléopâtre". Ce rôle est pour une Femme ébène, Cléopatre était soit Noire ou Métisse. "Mais cette vérité dérange" s'énerve par exemple cet utilisateur de Twitter. En cause? Sa couleur de peau. On sait que la reine était surnommée " la Grecque " du fait de son appartenance à la dynastie ptolémaïque d'origine macédonienne. Cependant, selon la BBC, ils ont pu y voir plus clair grâce notamment à des restes humains de sa sœur, la princesse Arsinoé IV, qui ont révélé que celle-ci avait des origines africaines.

Vaccin : l'essai Johnson & Johnson interrompu
Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave. Le groupe, qui doit publier dans la journée ses résultats financiers trimestriels, se veut toutefois rassurant.

Un portrait reconstitué par l'Université de Cambridge fait en effet apparaître une Cléopâtre métisse.

Elle était donc probablement un peu moins blanche que Gal Gadot.

Gal Gadot se joint au film de Patty Jenkins — Cleopatra