Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Michel Cymes : "Je ne porte pas de masque dans la rue"

Michel Cymes : "Je ne porte pas de masque dans la rue"

13 Octobre 2020

Le port du masque fait toujours autant débat.

Samedi soir, Michel Cymes était présent sur le plateau de Laurent Ruquier pour assurer la promotion de son livre "Sur l'amour ", coécrit avec la psychologue Patricia Chalon.

"Dans un baiser, tout le monde sait qu'on s'échange énormément de bactéries et de virus". Donc vous n'embrassez plus personne, vous vous ne rencontrez plus personne et vous ne parlez plus à personne. "Soit, vous décidez de vouloir vivre un peu", a-t-il indiqué.

Alors que la France connaît une résurgence des cas de Coronavirus, que de nouvelles mesures anti-coronavirus sont établies par le gouvernement, Michel Cymes revient sur le port du masque à l'extérieur et affirme que " cela ne sert à rien ".

Il pleut au Mans, le départ est retardé — MotoGP
C'est la 9e pole de la carrière en MotoGP du jeune français, âgé de 21 ans, et la première depuis le GP d'Andalousie fin juillet. Ce premier tour a également vu la chute de Valentino Rossi , contraint à l'abandon.

Avant de conclure: "Moi oui, j'embrasse ma femme !" Et la réponse ne se fait pas attendre: "Oui, ça dépend..."

Benjamin Castaldi a jugé ce discours "dangereux", Jean-Pascal Lacoste a même taclé: Michel Cymes "c'est une pompe à vélo. Faut mieux aller voir un vrai médecin ".

Michel Cymes est le médecin le plus connu du petit écran.

Michel Cymes :